The imaginarium of Dr.COralie

Samedi 23 février 2008 à 19:20

TOKIO HOTEL <= Veuillez mettre en surbrillance , pour voir quel groupe se cache derrière cet habit noir...par la suite , ce mot sera censuré...So, enjoy!




Sincèrement désolée pour les fans de "bip" , mais la photos , a été censuré par Cowblog!
What a pity....


vs


RAMMSTEIN


"Savez vous que certaines personnes , affirment , et croient dur comme fer , que "bip" est un groupe de rock , pire, ils osent même comparer cette excrément musical à Rammstein...."

ARRETER DE COMPARER L'INCOMPARABLE!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein%2Bvs%2Btokio%2Bhotel/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music

Je crois que ce duel dit tout , de manière très explicite et comique ,  par conséquent je n'ai rien a ajouté de + , oui car apparemment , on peut aussi ajouté en moins.... -_-'

Je vais  tout de même faire une p'tite paranthèse,
(Juste que si j'mets un lien , c'est pour la simple et bonne raison que ça ne fonctionne pas autrement , pourquoi , vous avez déjà vu une vidéo marcher ? ^^,)


Par Green.Party le Samedi 23 février 2008 à 19:27
J'<3 pas Rammstein ... Mais BIP, c'est pire ! C'est une horreur de truc, peut-on appeler ça de la musique ? DONC, en toute logique, si il faut répondre à ce " duellll " ^^ , je dirais RAMMSTEIN sans hésiter.
Par Kulturissimo le Mardi 26 février 2008 à 11:29
salut plus en en parle plus on leur fait de la pub
le grand papy
Par m0ve.ov3r le Mercredi 27 février 2008 à 20:49
Et Pourquoi ce groupe Allemand nomé "bip" est censuré par cowblog???
Par m0ve.ov3r le Mercredi 27 février 2008 à 20:50
Je dis pas que j'aime bien, mais c'est chlou quand même
Par Kulturissimo le Samedi 1er mars 2008 à 16:44
je ne parlais pas de Rammstein eux ils tiennent la route bien que je n'aime pas mais l 'autre dont il faut taire le nom
Par hacemuchocalor le Mercredi 19 mars 2008 à 13:44
Mais quel humour!
Par dreamforever le Vendredi 11 avril 2008 à 23:29
ah ça va t'es pas passé par le coté obscure de la force qui est d'écouter "bip" puis il y a aussi un autre truc qu'il faut censurer c'est la tecktonik qu'on appellera "bipbis"
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/2460766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast