The imaginarium of Dr.COralie

Dimanche 16 avril 2006 à 19:53

Je l'ai!Et il est tout simplement excellent!


Les mouvements de Lara sont beaucoup + vifs


Le manoir de Lara est énorme, n'a rien avoir le précèdent


D'ailleurs c'est une réplique du manoir que l'on peut constater dans les films "Tomb Raider"


Il y a des sauvegardes automatiques qui sont effectuées pendant le jeux



En Afrique


Un paysage trop beau avec les cascades


Il y a aussi La Bolivie , Le Pérou , Le Japon , L'afrique...



Par manga le Vendredi 21 juillet 2006 à 13:42
J'ai aimer mais il y a trop de gros defaut du genre les cameras. Putain de camera combien de fois je me suis enervé dessus.
Au sinon wé il est beau mais j'ai pas reusii a faire le beau saut a la cascade j'étais deg
Par krusty le Dimanche 22 octobre 2006 à 17:10
J'y ai joué sur une démo il est exellent :) Quel différence quand on rejoue juste aprés au 1 ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/629507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast