The imaginarium of Dr.COralie

Mardi 14 novembre 2006 à 18:28

Si j'étais professeur ce serait :
- D'art plastique (^_' )
- D'anglais
- De Sciences Physiques
et pour finir de Sport

Et vous ??
What about you ??


Par BoUtEiLlErOse le Mardi 14 novembre 2006 à 18:32
Moi ce serait (et sera surement) prof de maths ... Ui je sais je suis complètement folle !
Par Anne-Laure le Mardi 14 novembre 2006 à 18:48
Si j'étais prof, je serais prof d'arts plastiques, français ou anglais >_< L'autre jour avec un copine on s'était fait un trip sur si j'étais prof je ferais... On s'éclatte trop genre avec ça ^^
Par Ayumi-chan le Mercredi 7 février 2007 à 11:01
Sans hésiter prof de flémardise!!! XD nan je sais pas d'art plastique je pense ou de SVT...
Par hacemuchocalor le Mercredi 19 mars 2008 à 14:00
Moi la prof de ta connerie!
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1341177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast