The imaginarium of Dr.COralie

Dimanche 23 avril 2006 à 19:36

Je le classe dans les MEILLEURES FILMS que je n'ai jamais vu...


>C'est un film qui ne vous laisse pas INDIFERRENT...


>Moi il m'a CHOQUé voir même TRAUMATISée...


>La fin que je qualifie comme étant "POIGNANTE' m'a fait avoir LES LARMES AUX YEUX...


>Je me sentais comme A LA PLACE DES PERSONNAGES ...


>NOTRE PROPRE VIE FOUTU EN L'AIR PAR NOUS MêME...


>La musique bien qu'elle soit classique, colle parfaitement au film, et celle de la fin nous fait mettre la PRESSION...


>Le sujet qui est "LA DROGUE" est parfaitement voir même magnifiquement mis en scène par le réalisateur, on ne peut pas faire mieux...


Je parle biensûr du film



Croyez-moi il vous fera bien RéFLéCHIR...

Par the-black-disaster le Dimanche 23 avril 2006 à 19:55
Veux le voir Bordellum bordelli !!!
Par GxP le Mercredi 24 mai 2006 à 17:42
Un film excellent, touchant...enfin tout ce qui fait d'un film un chef d'oeuvre, je le conseille à tout le monde !
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/650737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast