The imaginarium of Dr.COralie

Mercredi 5 septembre 2007 à 11:34

                                                   

Je ne savais pas que l'on pouvait passer un aussi excellent week-end dans une ville appelé « Raismes » (5km de Valenciennes) jusqu'à aujourd'hui !


Voici "Mes coups de <3":Koritni , Gotthard , Delain , S2D2, Therion , et quelques p'tits groupes.


Par chtitor le Jeudi 13 septembre 2007 à 12:43
C'était vraiment super XD, alala Gotthard c'était génial, pis tout les autres aussi, vivement l'année prochaine^^+++
Par emyagony le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:33
moi aussi j'y était et franchement c'était vraiment terrible! Mes coups de coeur? dans l'ordre croissant After Forever, Finntroll et Therion!
Par dreamforever le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:50
ouai c'était excellent ces raimes fest pour tes coups de coeurs je dis les même avec pain of salvation et glenn hughes en plus^^
Par dreamforever le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:51
l'année prochaine je reviens ça sera la troisième année je m'en lasse pas
Par krusty le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:41
haha c'était genial ce week end là :p
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/2186328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast