The imaginarium of Dr.COralie

Mercredi 20 août 2008 à 15:52

Le plongeon est une discipline que je connaissais déjà , mais les J.O de Pékin , m'ont permis de la redécouvrir et cette fois, sous un autre jour!
Effectivement, je suis tombé amoureuse de ce sport, et pense sérieusement a le pratiquer, lorsque j'aurais réglé mes comptes avec la Gymnastique Artistique( c'est a dire...pas maintenant!^^,) , qui reste , et restera toujours , en ce qui me concerne , le meilleur sport au monde!
Pourquoi le plongeon sportif?
Car les acrobaties effectuées sont issues de la gymnastique artistique , mais ce qui fait la grande différence et ce dont je suis toujours a la recherche....les sensations!
Imaginez, les sensations que doivent procurer un plongeon a 10 mètre de hauteur...ENORME!
Et pour finir , car c'est un sport...peu commun! ^^,

Désormais , je vous propose sans plus attendre, de regarder cette impressionnante vidéo , qui personnellement m'a donné froid dans le dos!...




                                   

Par hacemuchocalor le Dimanche 31 août 2008 à 11:46
Moi j'ai développé une passion pour l'escrime au JO..........
C'est ça vas y plonge, si ça t'amuse =D
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/2654917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast