The imaginarium of Dr.COralie

Dimanche 7 janvier 2007 à 20:28

Ben voilà je vous présente ma Guitare Electrique que j'ai depuis Octobre ( mais ça on s'en fou)

Of course , c'est une Guitare de débutant , mais comme on dit y'a un début à tout!!:))))

Par Ayumi-chan le Mercredi 7 février 2007 à 10:53
Aaaaaaah!!!!! La chanceuuuuh!!!! Sa fait je sais pas combien de temps que je rêve d'avoir une quitare parce que je sais pas en jouer et je voudrait apprendre!!! Je suis fan de rock c'est un peu pour sa...
Par metal-O-maniac le Mardi 20 février 2007 à 22:09
j'ai la même mais en bleu ^^ j'l'est depuis le 25 Decembre 2005 ^^ tu sais en joué quand même ? moi ca peu aller ^^
Par the-cat-dressed-to-kill le Vendredi 23 février 2007 à 18:24
Oui je sais jouer quelques trucs mais j'aimerai en apprendre d'avantage!!Appendre toute seule avec un logiciel c'est pas toujours top....
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1511469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast