The imaginarium of Dr.COralie

Jeudi 26 octobre 2006 à 19:46




En apparence ils sont mignons mais méfiez-vous :
ils vous COUPERAIT LA TETE , vous BRULERAIT, vous
ENFONCERAIT DES CLOUS , vous ELECTROCUTERAIT sans hésiter!!

Voilà leur premier DVD


:
Attention:
C'est par pour les titis n'enfants!

MDR
(^-^)



Par mamzellepOuka le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:56
Ahh j'adOre trOp! Je kiff grave "Happy Tree Friends" ^^
Wibs'Ooux
Par metal-O-maniac le Mardi 20 février 2007 à 22:11
J'aime bien moi ca ^^ c'est Xtra ^^
Par acid le Samedi 27 septembre 2008 à 11:14
j'ai découvert ça il y a peu de temps et je croyais que c'était vraiment pr les gosses... jusqu'au moment où j'ai vu des têtes décapitées...
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1270450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast