The imaginarium of Dr.COralie

Samedi 9 juin 2007 à 20:38

06 JUIN

HAPPY BIRTHDAY TO ME!

NON je n'ai pas 21 ANS comme pourrait nous faire croire ces bougies mais 15 printEMPS...

Ces 15 ans je les ai passé en ANGLETERRE et en ECOSSE à l'occasion d'un voyage scolaire!

Ce qui change des habitudes...

D'ailleurs je remercie sincérement les profs QUI ME L'ONT SOUHAITé

(M.Cambier , M.Deroissart , Mlle.Pham Van Chu, M.Bruyère,M.Botte...)

Ce que j'espère c'est que cette année sera MEILLEURE que celle de mes 14 ans...

+ HEUREUSE

+PASSIONANTE

Et tout ce qu'il peut y avoir de positif

J'ESPERE , J'ESPERE...

Parce que l''adolescence est une salle période!...

Par dreaminthedark le Samedi 9 juin 2007 à 20:40
Bon anniversaire !!
Par x-aut0biographie-x le Samedi 9 juin 2007 à 21:04
bon anniversaire !!!
Par krusty le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:45
bon n'anniv fort en retard ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1981295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast