The imaginarium of Dr.COralie

Mercredi 28 juin 2006 à 22:05

  Aujourd'hui j'ai enfin eu mon K-Do d'anniversaire (anniversaire qui je le rappelle était le 06 Juin) !

Comme on dit: "Vaut mieux tard que jamais!"

Mon K-Do de Noël j'lai bien eu qu'au mois d'Avril...

Enfin this is my present:





Creative Muvo Tx sel



Par 0ff-y0ur-Head le Jeudi 6 juillet 2006 à 21:50
j'avais le même , mais il a appris à nager ... il n'a jamais remonter à la surface de l'eau ... paix à son âme ! =(
Par hacemuchocalor le Mercredi 19 mars 2008 à 14:22
Ouais 'fin bon mtn yé capoute à cause d'une réunionienne :D
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/863646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast