The imaginarium of Dr.COralie

Vendredi 19 septembre 2008 à 21:58

J'étais à peine en train de me concentrer sur mes "Travaux maisons"
Que mon cousin entra dans ma chambre , sans avoir pris la peine toquer..
Quelle effroyable surprise!Moi qui étais si tranquille dans ce silence si paisible qu'offre la nuit...
Désormais , celui-ci était Brisé par les taquineries incessantes de mon soit disant "cousin"...
J'avais Beau lui dire de se taire...
J'avais Beau lui dire de s'en aller...
Rien ne changeait !
C'est comme s'il ne m'écoutait pas...
Comme s'il ne comprenait pas...
C'est alors que, pour le Bien de mes oreilles
J'ai saisis ma tongue et...
PONG!
Mais cette paix que j'avais installé grâce à ma coéquipière La Tongue, ne fut qu'ephémère...
 En effet,il reprit aussitôt ces esprits , et recommença à me taquiné de plus belle...

Mon cousin était décidemment + coriace  que je le croyais...
J'ai alors saisis pour la seconde tentative ma tongue et...
PANG!
Victoire!
Je l'avais tué!




Tout ça pour dire que , je ne doute pas une seule seconde de la gentillesse des cousins moustiques..
(D'ailleurs toute mes sincères condoléances aux familles des victimes cousins moustiques que j'ai été contraintes de supprimer de la surface de la Terre...Sachez que la culpabilisation de ses affreux crimes , me ronge chaque jour....)
Mais seulement voilà , ...
Quand c'est trop c'est trop!



Par enya le Vendredi 19 septembre 2008 à 22:01
Ah naaan Enorme ton article, j'ai vraiment cru jusqu'au bout que tu avais frappé ton cousin ( humain ) avec une tong xD
Par Zebra le Vendredi 19 septembre 2008 à 22:04
bien joué moi aussi jai cru que tu parlais de ton cousin et non du cousin moustique ^^
Par enya le Vendredi 19 septembre 2008 à 22:05
Vraiment bien joué ! =) Chapeau ! ^^
Par enya le Vendredi 19 septembre 2008 à 22:10
Merci à toi de m'avoir fait rire =)
Par acid le Samedi 27 septembre 2008 à 10:42
hihi pendant un moment j'ai cru que tu étais une violente =)
pas mal en tout cas
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/2680178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast