The imaginarium of Dr.COralie

Mercredi 1er novembre 2006 à 19:53

Votre pêché mignon c'est plus

Bonbons
                                                      
ou


     Chocolat


Moi
sans hésitation :
Chocolat :D
                                   

Par minilezard le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:54
zador le chocola!! ^_^
Par mamzellepOuka le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:55
Hé Hé mOii aussi je préfere le chOcOlat !! On pOurait pas vivre sans chOcOlat!
Wibs'Ooux bOnne cOntinuatiOn ^^
Par cho-co-late le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:01
arf malgré mon pseduo je dirai les bonbons :)
Par krusty le Vendredi 10 novembre 2006 à 14:13
Chocolat!!!! Mais aussi les bonbons :p humm choix difficile, donc les bonbon au chocolat ^^
Par Ayumi-chan le Mercredi 7 février 2007 à 11:04
Chocolat sans hésiter!!!!!!!!!
Par dreamforever le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:07
je dis chocolat sans souci
Par chtitor le Mardi 8 janvier 2008 à 16:27
la glaceeeeeeee bubble gum fruit de la passion même si elle est pas dedans je fais une rebellion si je peux pas naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p
Par acid le Samedi 27 septembre 2008 à 11:12
hihi je vois qu'il y a beaucoup de fan de chocolat ^^ je me sens moins seule...
rassure moi... toi aussi des fois ça t'arrive d'avoir des crises de choco ?
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1295562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast