The imaginarium of Dr.COralie

Mardi 12 décembre 2006 à 20:01



J'ai dessiné la Chimère( avec modèle) et  fait un montage avec un fond d'écran pris sur le net .
Qu'en pensez vous?

Par Ayumi-chan le Mercredi 7 février 2007 à 10:58
C'est pas mal moi je dessine pas ce genre de chose mais des fois j'aimerais savoir sa peut servir dans une BD...
Par acid le Samedi 27 septembre 2008 à 11:10
j'aime beaucoup les effets au niveau de la crinière et le fait que ce soit bien galbé vers les épaules, mais j'aime moins la couleur, mais ça c'est mon avis vraiment perso.
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/1430689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast