The imaginarium of Dr.COralie

Mercredi 20 août 2008 à 15:12

Tu vas me manquer
Tu sais....


Pendant une semaine,
Je ne vais plus pouvoir te regarder
Langoureusement dans les yeux

Pendant une semaine,
Je ne vais plus pouvoir sentir l'odeur si suave
Qui émane de ta peau

Pendant une semaine,
Je ne vais plus pouvoir te serrer fort
Contre ma poitrine

Pendant une semaine,
Je ne vais plus pouvoir entendre ta voix
Qui sonne comme une douce mélodie
Descendue des cieux

Pendant une semaine,
Je ne vais plus pouvoir te toucher
Aussi bien ta tête,
Que les moindres recoins de ton corps


Je parle évidemment de ....


...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
MA Guitare!^^,

 

Par acid le Samedi 27 septembre 2008 à 10:44
c'est la plus belle déclaration que j'ai vu ^^ au moins tu es sure que ta guitare ne te décevras pas !
 

Ajouter un commentaire

Note : the-cat-dressed-to-kill n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-cat-dressed-to-kill.cowblog.fr/trackback/2654882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast